menu


espace Étudiant

Pour accéder à cette rubrique, vous devez vous identifier :

Identifiant

Mot de passe


association des étudiants

ARPE : Association pour la réalisation des projets étudiants. Arpe

EmploiITS Pau - Services plus - Emploi

Offres et Recherches

Sélectionner une catégorie :



Annonce complète :

09/01/2017 ::: Réf. ASEI ::: adjoint de direction ITEP et CMPP

Description

L'A.S.E.I, association appartenant aux régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine, 91 établissements et services sanitaires et médico-sociaux, 3 220 professionnels salariés, assurant la prise en charge d'enfants et d'adultes handicapés, recrute dès que possible :

 

Un Adjoint de direction (H/F)

en CDI à temps complet pour :

le C.M.P.P. et l’I.T.E.P. Lagarrigue à Tarbes (65)

 

Les établissements :

 

Le Centre Lagarrigue regroupe :

-un CMPP (qui accueille des filles et des garçons de 0 à 18 ans d’intelligence normale présentant des difficultés de développement quel que soit le secteur et quel que soit l’âge et des inadaptations sociales et environnementales)

-un ITEP (accueillant 55 filles et garçons de 4 à 14 ans, d’intelligence normale, présentant des difficultés psychologiques dont l’expression, notamment l’intensité des troubles, perturbent la socialisation et l’accès aux apprentissages) et un SESSAD (15 enfants de 2 à 14 ans présentant des troubles de l’accès aux apprentissages).

Un CPOM est en cours et sur des axes de développement de l’offre de services et de la mise en synergie de structures ASEI sur l’axe Tarbes-Vic

 

Vos différents rôles et missions (liste non exhaustive) :

 

Placé sous l’autorité hiérarchique de la directrice, vous assurez notamment les missions suivantes (liste non exhaustive), par délégation :

 

-vous supervisez la gestion transversale du Centre Lagarrigue et participez à la coordination des différents services

-vous participez à l’élaboration du projet des établissements et assurez la mise en œuvre,

-vous conduisez la rédaction des projets de service et leur évolution,

-vous assurez la gestion des projets des usagers (relations avec les familles et les partenaires extérieurs, préparation des dossiers d’admission, supervision de l’organisation des transports d’usagers..)

-vous assurez la gestion et l’animation des ressources humaines (organisation des emplois du temps, coordination des actions de formation, transmission des éléments de la paie..)

-vous assurez la gestion budgétaire, financière et comptable (élaboration des budgets et suivi, section d’investissement..)

-vous assurez la gestion administrative, technique et logistique (gère la démarche qualité, rédige les documents techniques ..)

-vous assurez les relations avec les organismes extérieurs (mandaté par la directrice, vous pouvez représenter l’établissement).

Conditions

Profil recherché :

 

  • Bac + 4 ou bac + 3 avec au moins 5 ans d’expérience. Le CAFERUIS serait un plus.

  • La connaissance du secteur médico-social est exigée, la connaissance des ITEP et des CMPP serait appréciée,

  • Sens des responsabilités, rigoureux (se), discret(te), qualités managériales avérées (animation des réunions, des équipes),

  • Capacité d’adaptation aux évolutions du secteur.

 

 

Rémunération (CCN 1951) : 32 100 euros /an (CCN 1951) (salaire de base conventionnel-hors reprise ancienneté conventionnelle éventuelle).

Contact

Dossier de candidature (curriculum vitae, lettre de motivation, copies des diplômes, copies des certificats de travail) sous la référence IB/ADJ DIR 01/2017 à adresser avant le20/01/2017 à :

 

A.S.E.I-Siège social/Direction Ressources et Communication

4, avenue de l’Europe – BP 62243

31522 RAMONVILLE SAINT-AGNE CEDEX

Courriel : recrutement@asei.asso.fr

Référence IB/ADJ DIR 01/2017