menu


espace Étudiant

Pour accéder à cette rubrique, vous devez vous identifier :

Identifiant

Mot de passe


association des étudiants

ARPE : Association pour la réalisation des projets étudiants. Arpe

EmploiITS Pau - Services plus - Emploi

Offres et Recherches

Sélectionner une catégorie :



Annonce complète :

22/11/2016 ::: Réf. A.S.E.I ::: Recherche pour l'internat du CMPRO 1 EDUCATEUR-CHEF (H/F)

Description

L'A.S.E.I recrute pour son CMPRO Roland Chavance de Lascazères (65), un Educateur-chef (H/F) en CDI à temps partiel (0.70 ETP) Le centre Roland Chavance accueille au CMPRO des jeunes âgés de 12 à 20 ans, et au SESSAD des enfants de 5 à 20 ans, atteints de troubles psychiques et du comportement ainsi que de déficiences intellectuelles. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur et en lien avec l’adjoint de direction, vous êtes chargé(e) d’encadrer et de coordonner les actions des personnels des unités socio-éducatives d'internat en lien avec le projet d’établissement. Vos missions seront en autre, d’élaborer avec l’équipe interdisciplinaire les projets personnalisés, de contrôler la qualité et la sécurité des activités réalisées, d’élaborer le rapport d’activité du service éducatif, d’organiser, préparer et animer les réunions institutionnelles, de gérer le temps de travail des personnels placés sous votre autorité.

Conditions

Profil recherché : - Titulaire d’un diplôme de niveau 2 - CAFERUIS exigé - Avoir une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social issue du cadre éducatif. Rémunération : 19320 euros bruts /an (CCN 1951) (salaire de base conventionnel-hors reprise ancienneté conventionnelle éventuelle + prime d'internat et PCCP).

Contact

Monsieur P. CHASSERIAUD - Directeur A.S.E.I Centre médico-professionnel Roland CHAVANCE 1 route de Madiran 65700 LASCAZERES Courriel : ctre.roland-chavance@asei.asso.fr